Le 05/11/2014 par pixalione :
Créée en 2007, Pixalione est spécialisée dans le domaine du Search Digital (SEO, SEA, PLA). En 8 ans, Pixalione a su s'imposer, et peut revendiquer aujourd'hui une place de leader sur son marché. Pixalione accompagne déjà de Grands groupes tels que : BNP Paribas, Seb, Calor, Vinci, Legrand, Guy Degrenne, Etam, Adecco, Jardiland, La Grande Récrée, etc.
Pixalione en quelques chiffres : 1 outil sans équivalent sur le marché le plus complet des outils de Search Marketing, 8 années d'existence, 12 langues gérées, 300 serveurs dans le monde, 1 Milliard de pages analysées par an.
Dans le cadre de son fort développement (+100% de CA en 1 an), Pixalione recrute 2 stagiaires dernière année en Théorie de Jeux / Théorie de enchère pour travailler sur un nouveau module que nous développons pour la génération d'enchère sur Google.
SUJET DE STAGE
Une première version du module optimisation des campagnes SEA (Search Engine Advertising) est en cours d'implémentation sur notre plateforme. L'objectif est d'optimiser ce module dans deuxième version en utilisant la théorie des jeux et des enchères pour optimiser le ROI des campagnes Google (réduire les couts d'acquisition clients et maximiser le profit).
Cette problématique, cruciale pour toutes les industries, est aujourd'hui au cœur de toutes les démarches d'optimisation de visibilité payante (SEA) sur Internet.
VOTRE PROFIL
- Vous êtes étudiant en dernière année avec de fortes connaissances en Théorie des jeux et Théorie des enchères ;
- Vous êtes brillant(e), rigoureux(se), pragmatique et capable d'être autonome ;
- Vous avez un bon contact, vous êtes motivé(e) et vous savez travailler en équipe ;
- Vous avez de préférence une 1ère expérience réussie (1er stage, sujet d'étude) ;
- Idéalement vous êtes bilingue (anglais).
CONDITIONS
- Lieu de travail Boulogne-Billancourt
- Date de début : dès que possible
- Rémunération : 800€ / mois
Pour postuler : CV + lettre de motivation à : fabrice.alizon@pixalione.com
www.pixalione.com
Le 17/02/2015 par pixalione :
--